LES FORCES D’ALVETIS
une régulation médicale 7j/7 & 24h/24

  • Une plateforme téléphonique centralisée vétérinaire unique en Europe.

  • Plus de 1500 utilisateurs vétérinaires.

  • Une équipe de 35 vétérinaires expérimentés dans la régulation téléphonique vétérinaire.

  • Une équipe de 30 assistants de régulation vétérinaire dédiée à la diminution des temps d’attente et à la saisie des coordonnées en attente de la régulation.

  • Des temps d’attente cours : une durée moyenne d’attente inférieure à 1 min sur toute l’année 2019.

  • Une tarification simple, claire et sans engagement.

L’EXPÉRIENCE

Partenaire des vétérinaires depuis 1981, Alvetis est déjà la solution régulation médicale et permanence téléphonique de plus de 1500 établissements vétérinaires français, belges et suisses. Tous nos vétérinaires régulateurs sont thèsés et expérimentés dans la gestion des urgences. En 2019, Alvetis a traité plus de 50 000 appels chaque mois.

UNE SOLUTION DE TÉLÉPHONIQUE UNIQUE PERMETTANT :

  • D’enregistrer la totalité des communications.
  • De gérer simultanément jusqu’à 49 lignes.
  • De mettre en place des prédécrochés (prémessage d’attente qui précise à l’interlocuteur l’organisation de sa prise en charge) avec serveur vocaux (arborescence de décision pour l’appelant lui permettant d’accéder au service souhaité (ex : connaître les horaires, être mis en relation pour une urgence, obtenir un conseil…).
  • Prédécrochés et message d’attente pouvant être différents selon les horaires ou les jours de la semaine.
  • Envoi de SMS au propriétaire lui indiquant l’adresse de la clinique de garde et l’horaire du rendez-vous.

LA RESPONSABILITÉ ET LA DÉONTOLOGIE

Alvetis est un service de VetoAdom, Selarl inscrite au tableau de l’ordre des vétérinaires d’Ile-de-France sous le numéro 501122, qui engage sa responsabilité déontologique et professionnelle dans les missions qui lui sont déléguées.

UN LIEU ET UN ESPACE DE TRAVAIL DÉDIÉ
« Centre d’Appel Vétérinaire » installé à Montrouge aux portes de Paris avec une équipe de vétérinaires expérimentés et d’assistants de régulation vétérinaire :

30 assistants de régulation vétérinaire qui se relaient pour assurer 24H/24 une réponse téléphonique de qualité avec des temps d’attente minimisés.

  • Ils réalisent les premières saisies informatiques, l’identification de la demande et le triage des appels.
  • Ils assurent le transfert des appels à caractère médical vers le vétérinaire régulateur.
  • Un associé superviseur contrôle en permanence toutes les actions effectuées. Il est identifié sur le site internet et il est votre contact privilégié pendant les gardes (numéro direct sur le site).

35 vétérinaires régulateurs assurent l’acte vétérinaire de régulation médicale.

  • Ils sont tous thésés et expérimentés dans la gestion des urgences vétérinaires.
  • Le régulateur est identifié pour chaque appel traité. Sa responsabilité professionnelle est engagée pour chaque cas régulé.