NOS MISSIONS

  • Assurer une régulation 100 % vétérinaire et personnalisée. Les vétérinaires en charge de la régulation sont tous diplômés et ont de l’expérience dans le domaine des urgences. Ils régulent vos urgences selon vos consignes.

  • Prendre en charge toutes les demandes de conseils médicales et non médicales et vous en informer par le biais d’une interface dédiée.

  • Personnaliser la réception téléphonique des appels. Une réponse personnalisée est donnée pour chaque établissement avec un message de pré-décroché dédié à chaque structure.

  • Vous permettre de nous transmettre des informations sur certains de vos clients et de les filtrer.

  • Assurer une réponse rapide et réduire le temps d’attente des appelants afin d’éviter les rejets d’appels, les pertes ou les insatisfactions clients par des lignes occupées.

  • Vous permettre de libérer les ressources humaines de la contrainte de la réception des appels téléphoniques pour les dédier aux soins des animaux et au contact direct avec le client.

  • Annoncer préalablement aux consultations d’urgence, les tarifs et les délais et orienter les clients vers la structure souhaitée.

  • Vous transmettre les consultations d’urgences par le moyen désiré (SMS/mail ou appel).

  • Organiser la réception des urgences à la clinique (possibilité de différer des rendez-vous d’urgence lors des chirurgies mobilisant le personnel de garde).

  • Utiliser votre espace personnel pour l’envoi de comptes rendus de consultation entre confrères, la consultation des urgences et appels reçus pour votre structure.