L’OFFRE TARIFAIRE*

Un tarif sans coût caché supplémentaire et sans engagement, pour une gestion maîtrisée de votre budget.

  • 5.49 € par appel réceptionné traité et lors d’appel sortant pour prévenir le confrère de garde ( 1 appel facturé par consultation).
  • Forfait 139 euros si moins de 25 appels réceptionnés traités et pour prévenir d’une consultation.
  • Sms inclus.
  • Frais techniques de mise en place :
    • Création de la fiche informatique et recueil des données : inclus.
    • Attribution du numéro SDA dédié : inclus.
    • Enregistrement et mise en service du message téléphonique d’accueil personnalisé : inclus.
    • Formation des intervenants : inclus.
  • Les factures sont éditées à terme échu

Le partenariat peut être interrompu par le vétérinaire client à la fin de chaque mois, par simple courrier ou mail adressé à Alvetis.
* Tous les prix affichés sont en HT.

Utilisation d’ Alvetis en service de prise de rendez-vous :

1.99€ par appel réceptionné et traité.

  • Pour moins de 50 appels réceptionnés durant le mois écoulé ,  application du Forfait de base de 159€ mensuel .
  • Frais techniques de mise en service : 49€
    • Création de la fiche informatique et recueil des données.
    • Attribution du numéro SDA réservé pour le transfert d’appel de votre structure.
    • Réalisation et programmation du carnet de rendez-vous informatisé.
    • Message téléphonique de Prédécroché personnalisé pour chaque structure avec mise en place éventuelle d’un serveur vocal.
    • Formation des utilisateurs.
  • Envoi de SMS au titulaire et aux clients pour confirmation des saisies et rappels des rendez-vous : inclus
  • Facturation à terme échu
  • Le partenariat peut être interrompu ou suspendu  à la fin de toute mensualité en cours.

Pour des consommations importantes d’autres types de forfait vous serons proposés.
Le partenariat peut être interrompu à la fin de toute mensualité en cours.
* Tous les prix affichés sont en HT.

Devis personnalisé sur demande.