24h/24 et 7j/7 plusieurs régulateurs vétérinaires sont d’astreinte pour répondre aux demandes de renseignement.

La réponse rapide et la saisie des coordonnées des propriétaires avec un premier triage est effectuée par nos assistants de régulation. Le régulateur est libéré des taches de saisies afin de pouvoir être centré sur la mission de régulation que vous lui confiez.

Une régulation 100 % vétérinaire avec l’expérience de l’urgence, capable d’intégrer vos choix et vos consignes dans les critères décisionnels.

Vous simplifier l’organisation
des tours de garde
ou de vos propres urgences.

Organiser
la réception des urgences
à la clinique.

Accéder à l’archivage des appels reçus, du contenu des messages, des conseils des régulateurs, des consultations envoyées sur une interface dédiée et sécurisée .

Utiliser la plate-forme internet alvetis.fr
pour l’envoi simplifié
du compte-rendu de consultation
entre confrères.

Prendre en charge toutes les demandes
de conseils médicaux et non médicaux.
Annoncer préalablement aux consultations d’urgence,
les tarifs et les délais, filtrer les propriétaires.

Transmettre les consultations d’urgence en appliquant vos consignes personnelles modifiables et actualisables en temps réel. Bénéficier des réceptions SMS pour une transmission simplifiée et instantanée des informations.

Les témoignages de nos clients
Contactez l’équipe Alvetis