Chaque soir deux associés + un associé secours sont d’astreinte pour répondre aux demandes de renseignement.

La saisie des coordonnées des propriétaires est effectuée par nos assistantes de régulation, cela permet au régulateur d’être le plus efficace possible dans la mission qui lui est confiée.

Proposer une régulation 100 % vétérinaire avec l’expérience de l’urgence, capable d’intégrer vos choix et vos consignes dans les critères décisionnels.

Simplifier l’organisation
des tours de garde
ou de ses propres urgences.

Organiser la réception
des urgences à la clinique
(sur agenda partagé full web -optionnel-).

Être mis en relation directe avec le propriétaire
par transfert d’appel,
sur demande et accord du vétérinaire
de garde ou d’astreinte.

Accéder à l’archivage des appels reçus, du contenu des messages, des conseils des régulateurs, des consultations envoyées, des validations sur site internet full web dédié et protégé.

Utiliser la plate-forme internet alvetis.fr
pour l’envoi simplifié du compte-rendu de consultation
entre 
confrères d’un tour de garde
par mail ou par télécopie

Prendre en charge toutes les demandes de conseils médicaux et non médicaux : annoncer préalablement aux consultations d’urgence, les tarifs et les délais, filtrer les propriétaires qui ne sont pas clients.

Transmettre les consultations d’urgence selon des consignes modifiables et actualisables sur site dédié. Bénéficier des réceptions SMS pour une transmission simplifiée et instantanée des informations.

Les témoignages de nos clients
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