NOS MISSIONS

  • Améliorer et personnaliser la réception téléphonique des appels. Réponse spécifique pour chaque établissement avec pré-décroché particulier à chaque structure ou numéro unique pour le tour de garde avec identification de la structure adhérente.

  • Réduire le temps d’attente et les risques de renoncement des appelants.

  • Eviter les rejets d’appels, les pertes ou les insatisfactions clients par des lignes occupées.

  • Libérer les ressources humaines de la contrainte de la réception des appels téléphoniques pour les dédier aux soins des animaux et au contact direct avec le client. Permettre au vétérinaire de garde de se placer sous le régime de l’astreinte en se libérant d’une présence constante au cabinet.

  • Proposer une régulation médicale 100% vétérinaire, par un urgentiste capable d’intégrer vos choix et vos consignes dans les critères décisionnels. Valoriser la consultation en urgence et diriger les propriétaires vers la structure de garde. Simplifier l’organisation des urgences grâce à l’agenda collaboratif intégré au site internet.

  • Prendre en charge toutes les demandes de conseils, médicales et non médicales. Annoncer préalablement aux consultations d’urgence, les tarifs et les délais.

  • Transmettre les consultations d’urgences selon des consignes modifiables et actualisables sur site dédié. Bénéficier des réceptions SMS pour une transmission simplifiée et instantanée des informations.

  • Organiser la réception des urgences à la clinique (possibilité de différer des rendez-vous d’urgence lors des chirurgies mobilisant le personnel de garde).

  • Recevoir les notifications de consultation d’urgence et les messages par le média sélectionné (SMS, mail, télécopie) et les retrouver sur le site dédié.

  • Utiliser la plate-forme internet www.VetoAdom-CDA.com pour l’envoi simplifié des comptes rendus de consultation entre confrères du tour de garde par mail ou par télécopie. Retrouver l’archivage des appels reçus, contenus des messages, des conseils des régulateurs, des consultations envoyées adressés dès validation et archivées sur un site dédié et protégé.