LES FORCES D’ALVETIS
une régulation médicale 7j/7 & 24h/24

  • Plateforme téléphonique centralisée vétérinaire unique en Europe

  • 12 Associés vétérinaires expérimentés dans la régulation téléphonique vétérinaire

  • Plus de 1000 utilisateurs vétérinaires satisfaits de nos services

  • Une organisation de 25 ASV dédiée à la saisie des coordonnées en attente de la régulation.

  • Un Application web propriétaire intuitive et personnalisée

  • Une tarification simple, claire et sans engagement.

LA TÉLÉPHONIE, SOLUTION AVAYA PERMETTANT :

  • D’enregistrer la totalité des communications.
  • De gérer simultanément jusqu’à 49 lignes
  • De mettre en place des prédécrochés (prémessage d’attente qui précise à l’interlocuteur l’organisation de sa prise en charge) avec serveur vocaux (arborescence de décision pour l’appelant lui permettant d’accéder au service souhaité (ex : connaître les horaires, être mis en relation pour une urgence, obtenir un conseil…).
  • Prédécrochés et message d’attente pouvant être différents selon les horaires ou les jours de la semaine.
  • Envoi de SMS au propriétaire lui indiquant l’adresse de la clinique de garde et l’horaire du rendez-vous.

LA RESPONSABILITÉ ET LA DEONTOLOGIE

Alvetis est un service de VetoAdom, Selarl inscrite au tableau de l’ordre des vétérinaires d’Ile-de-France sous le numéro 501122, qui engage sa responsabilité déontologique et professionnelle dans les missions qui lui sont déléguées.

L’EXPERIENCE

Partenaire des vétérinaires depuis 1981, Alvetis est déjà la solution régulation médicale et permanence téléphonique de plus de 1000 établissements vétérinaires français et belges. En 2016, Alvetis a pu traiter plus de 40 000 appels chaque mois.

UN LIEU ET UN ESPACE DE TRAVAIL DEDIE
« Centre d’Appel Vétérinaire » installé à Montrouge aux portes de Paris avec une équipe de vétérinaires expérimentés et d’assistantes de régulation vétérinaire :

25 Assistantes de régulation vétérinaire qui se relaient pour assurer 24H/24 une réponse téléphonique de qualité avec des temps d’attente minimisés(1).

  • Elles réalisent les premières saisies informatiques, l’identification de la demande et le triage des appels.
  • Elles assurent le transfert des appels à caractère médical vers le vétérinaire régulateur.
  • Un associé superviseur contrôle en permanence toutes les actions effectuées. Il est identifié sur le site internet et il est votre contact privilégié pendant les gardes (numéro de mobile renseigné).

12 vétérinaires associés assurent l’acte vétérinaire de régulation médicale.

  • L’associé régulateur a une longue expérience des urgences vétérinaires.
  • L’associé régulateur est identifié pour chaque appel traité. Sa responsabilité professionnelle est engagée pour chaque conseil prodigué.
  • Une organisation en « cascade » vous assure une disponibilité permanente de vétérinaires associés régulateurs en relais.